LES IMPRESSIONS
Bon voici le petit compte rendu de ce fabuleux week end passé à Münster en Allemagne à l'occasion du 1er WOH réunissant plus de 20 personnalités de l'horreur !!! Bon je préviens de 2 choses : la qualité de certains de mes transferts perso est pas toujours top vu que j'ai un gros problème de scanner. Je remercie également au passage Aurore et Karine pour toutes leurs belles photos !!!
Trève de blabla, attaquons directement le vif du sujet avec :

La légende Udo Kier (160 films à son actif quand même) qui accepta pour remplacer certains acteur de venir nous voir le samedi et signer GRACIEUSEMENT nos petites photos !!!

Le team des cénobites d'Hellraiser 1 & 2 au grand complet, chose rare et carrément géante que d'arriver à choper toute l'équipe !!!

Sublime non ????
Quand je dis au complet, même l'héroine, Ashley Laurence, était là !!!

Incroyable cette faculté d' Andrew Divoff de prendre son regard et sourire machiavélique, alors que quand vous le voyez à côté c'est une personne calme, humble, étant très touché par l'attention que lui porte les fans de Wishmaster. Et en plus il a une chevalière représentant la tête du Djinn qu'il a faite lui même, elle est superbe !!!

Alors David Hess, le sadique de La dernière maison sur la gauche, ne fais absolument pas semblant de me tenir, comme vous pouvez le remarquer sur la photo. Cela surprend je vous assure et il a une sacrée poigne !!! C'est ça quand un acteur vit son personnage !!! (mais euhhhh la prochaine fois préviens !!!)

Sans commentaires !!! LE Maître George Romero, grand moment d'une simplicité et un côté humble incroyable par rapport à la taille du bonhomme !

Mon gros trip du week end, Richard Brooker et CJ Graham réunit, deux Jason mythique, celui du 3 et du 6 !!! Et en plus cerise sur le gâteau, nous sommes les 3 seuls couples à avoir eu la chance d'avoir le duo d'enfer réunit ! Le pieddddddddddd ! Vous remarquerez que j'ai enfin réussi à faire venir ma petite femme pour la photo. C'était sa première convention, donc elle était assez impressionnée et surtout observatrice. Il aura fallu deux Jason pour la faire venir !

Le délirant Lloyd Kaufman (j'adore cette photo) qui parle parfaitement le français, n'hésitant pas à nous accueillir avec un poême de Verlaine !!! Sacré phénomène !!! Il EST la Troma ça c'est clair, n'arrêtant pas de cabotiner et de faire des allusions gores, vraiment excellent !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh (soupir) le charme pour la fin avec les Miss d' Evil Dead !!! La photo se passe de commentaires !!!
En tout cas une fois de plus un sacré week end de folie, une équipe d'enfer, des allemands très chaleureux, un hôtel nickel (le buffet s'en est pas remis), sympa de saluer tout ce petit monde le matin en allant prendre son petit déjeuner, encore des souvenirs plein la tête !!!

Et pour conclure je dirais qu'une chose : les panneaux allemands se lisent nettement plus facilement que les panneaux hollandais !!! (si si je vous assure)
PS : ah j'oubliais bien sur : Vivement la prochaine édition !!!
Un commentaire ? CLIQUEZ ICI